Vivement le mois prochain qu'on puisse enfin découvrir le DC d'Obion. 8)
Par contre ensuite va falloir patienter. Quelle idée de ne pas écrire de scénarios pour cause de tournage de film
je pense que tu vas pouvoir patienter encore un peu avant celui d'obion, sti m'a dit ce ouik qu'il n'allait certainement pas sortir avant janvier...
bon, et sinon, je l'ai lu ce midi, c'est vrai que c'est un très bon donjon.
en ce qui me concerne, j'avais un peu peur au début, voyant la tournure des évènements, avec arakou qu'était pas intéressant pour 2 ronds, alexandra qui se faisait chier... mais c'était sans compter sur tronsfar, qui nous ont concocté un truc un peu plus intéressant qu'au début. arakou est toujours aussi chiant du début à la fin, mais bon, on s'en fout un peu, en fait.
le dessin m'a beaucoup plu. je n'avais pas particulièrement peur de l'arrivée du petit nouveau , et j'ai bien fait, c'est carrément classe. j'espère que t'es au moins en train de bosser sur les 3 ou 4 suivants, même sans scénario.
j'ai noté des trucs bizarres de temps en temps (enfin un en particulier), mais sinon, c'est super lisible, et ces décors, bordel...
très bon album, certainement pas le meilleur (en même temps il me faut toujours plus d'une lecture pour apprécier véritablement un album), mais assurément dans le haut du panier, malgré mes à prioris de début d'album.