RosbOOm a écrit:Et je préfèrerais que certaines autres prestations dont j'ai besoin, dont l'efficacité est prouvée par l'INSERM (contrairement à l'acupuncture), soient remboursées à 100%...
Croaa a écrit:Tu as des gros pb de dos ou autres ?
Non ?
Croaa a écrit:Tu as des gros pb de dos ou autres ?
Croaa a écrit:Non ? Ben je te souhaite de ne jamais changer d'avis sur les osthéo et acuponcteurs, ce qui voudra dire que tu n'as pas ce type de pb physique...
Croaa a écrit:Après, il est évident que chez ces praticien de médecine "alternatives", il y a des charlatans et des mauvais.
Mais à mon avis pas plus que de mauvais médecins...
Manu85 a écrit:Pour celles et ceux ui cherchent des infos sur l'homéopathie, l'ostéopathie, l'acuponcture ou même la psychanalyse (et pleins d'autres pseudo sciences) il y'a le site http://www.charlatans.info/
à lire sans hésiter
Brian Addav a écrit:Sinon je vais aller voir mes médecins ici pour leur dit que l'acupuncture est une pseudo science
RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon je vais aller voir mes médecins ici pour leur dit que l'acupuncture est une pseudo science
C'est ironique pour une pratique qui avait été bannie au XIXe par l'empereur car elle faisait obstacle au progrès médical.
Manu85 a écrit:En fait une médecine, c'est basé sur la science, sur des preuves, des études scientifiques, des test en double aveugle ect.
On sait pourquoi on fait une chimio ou pourquoi on donne tel antibio et on sait quel résultat attendre ou ne pas attendre.
Moi j'aimerais bien voir les études scientifiques qui démontrent la validité de l'acuponcture....
Car si ça marche cela ne devrait pas être si difficile à démontrer
Frannck a écrit:Tu persistes à confondre volontairement attestation des résultats et explications. Ce qui n'a rien à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités