Croaa a écrit:Et le prix des médicaments...
Croaa a écrit:Ah ok, merci.
En tout cas cela a foncrionne chez mon fils pour ses otites.
Alors que les medicaments classiques n'y arrivaient pas.
Je doute un poil quand même du seul effet placebo ... comment un enfant de moins de 1 an fait la différence entre l'homoéopathie et un medicament classique...
mistercoyote a écrit:Avant d'avoir un gosse pour moi l'homéopathie c'était de l'arnaque, face à ses pleurs j'ai tenté ça coutait pas grand chose et bien comme toi ça l'a calmé...
Du coup je suis un peu moins catégorique
Brian Addav a écrit:Bon, c'est l'évolution de la société actuelle, des gens convaincus par qq chose et qui s'en ayatholisent. Chacun son jéovah.
Sysy77 a écrit:Par contre, dans les gélules homéopathiques d'Arnica 7CH (selon le principe de la préparation homéopathique, qui veut que quand tu vides un verre rempli d'un produit, il en reste 1% dedans, et que tu fais 7 vidages / re-remplissages à la suite), il y a un 1 volume d'Arnica pour 100 000 000 000 000 volumes d'eau...
Sysy77 a écrit:La préparation contre le rhume bien connue des laboratoires Boiron, qui remplace aussitôt une écharpe et commence par un O, applique cette recette homéopathique au principe actif composé de... foie de canard.
Si, si.
Olaf Le Bou a écrit:à partir de quelle dilution c'est végan compatible ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité