brion a écrit:Non, comme je le disais il y a un an ce n'est pas le dernier. J'attaque le tome 4, il devrait y avoir un 5 et un 6.
chardas a écrit:C'est bien la première fois que je suis ravi qu'une série soit plus longue qu'annoncée ! (moi aussi j'étais enduit)
Olaf Le Bou a écrit:chardas a écrit:C'est bien la première fois que je suis ravi qu'une série soit plus longue qu'annoncée ! (moi aussi j'étais enduit)
tout pareil
récupéré l'album ce midi par hasard, mon dealer était justement en train de l'extraire de ses cartons. Et la bonne nouvelle : exposition d'illustrations du sieur Brion prévue cet automne
Bouri a écrit:Vous reprendrez bien une autre planche :
goneinsane a écrit:Bouri a écrit:Vous reprendrez bien une autre planche :
Uniquement en paquets de 48 pages, tous les mois. Merci.
Ou un artbook de Mr Brion.
Olaf Le Bou a écrit:chardas a écrit:C'est bien la première fois que je suis ravi qu'une série soit plus longue qu'annoncée ! (moi aussi j'étais enduit)
tout pareil
récupéré l'album ce midi par hasard, mon dealer était justement en train de l'extraire de ses cartons. Et la bonne nouvelle : exposition d'illustrations du sieur Brion prévue cet automne
Olaf Le Bou a écrit: manque que les modalités pour pouvoir (éventuellement) acquérir à vil prix un joli tirage de ce style
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité