chardas a écrit:LeJoker a écrit:Ce qui peut porter préjudice à cette belle et bonne bd, c'est qu'il y a une telle surproduction Made in celtic world que le lecteur sature et peut éviter à tort cette bd. Moi-même, j'ai failli passer à côté en me disant "encore des trikèles et des chevaliers, ça saoule".
Marrant parce que pour moi elle sort naturellement du lot. S'il y a surproduction et qu'il faille faire un choix je ne retiendrais que celle-ci.
Première fois qu'une BD traitant de l'univers Excalibur trouve grâce à mes yeux.
Avec cet Excalibur (et Scotland Yard) je retouche à des productions Soleil ce qui ne m'était plus arrivé depuis ... Depuis ... Je ne m'en souviens plus tellement c'est vieux.
Surtout qu'il n'y a pas eu énormément de nouveautés cette année dans la collection Soleil Celtic, y'a surtout eu des réeditions des contes du Korrigans, et le regroupement de séries (gardien du Feu, quand souffle le vent des iles, legende de la mort, ..)dans une nouvelle série "histoire de Bretagne", Mais coté Légende Arthurienne, à part le T3 de Lancelot, y'a rien eu d'autre sur le thème...