vince92 a écrit:Je n'ai pas lu tout le fil mais l'un des premiers post parlait de trois gros tomes...on en est à quatre...
Quelle est la longueur supposée de la série?
brion a écrit:Hello ! Cinq, il fera à la louche une soixantaine de planches, j'approche de la 20.
J'ai été accaparé par l'adaptation en film de Valérian pour faire du design, du coup on a pris du retard sur ce dernier tome.
mome a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Euh, ce tome 5 était censé conclure la série :vince92 a écrit:Je n'ai pas lu tout le fil mais l'un des premiers post parlait de trois gros tomes...on en est à quatre...
Quelle est la longueur supposée de la série?brion a écrit:Hello ! Cinq, il fera à la louche une soixantaine de planches, j'approche de la 20.
J'ai été accaparé par l'adaptation en film de Valérian pour faire du design, du coup on a pris du retard sur ce dernier tome.
Ah oui mais moi je m'étais basé sur ce qu'indiquait le chroniqueur de tome 4...
Le Grand A a écrit:Quoi ?! Attendez, c'est vraiment finie Excalibur - Chroniques ? Comment est-ce possible ? Ça ne peut pas se terminer là-dessus, non. Il faut un tome 6 ! C'est quoi c'tte arnaque, remboursez !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité