Doktary a écrit:Les amateurs de Windows ont leur BDGest7 que les "pommeux" ne peuvent utiliser ... pour la version mobile, bon retour de manivelle
coralocean a écrit:Enigmatik a écrit:Bonjour,
l'appli pour windows phone est prévue ?
plus tard - jamais - on verra
je n'ai pas encore de smartphone mais comme je lorgne vers les lumia....
Chef, je relance la question d'Enigmatik, n'ayant pas vu de réposne et me trouvant dans le même cas ...
Merci en tout cas, ca donne pas mal.
coralocean a écrit:tchouckitchouck a écrit::nononon:
Bannissage point il n'y a !
Juste la pratique de certaines personnes ayant un rapport avec SANDAWE qui n'est pas compatible avec la politique du site...
Chef contredis-moi si j'ai faux!!
En tant que correcteur, voir des albums pas encore sortis, lu par une minorité (parfois avec 4 planches produites) et pouvoir voter pour ces albums avec un avis ça me pose problème.
D'autant plus que personnellement je retire ces albums en demande d'insertion (parfois 6 mois avant la date de parution approximative sans être certains d'une sortie un jour) jusqu'à 10 fois par semaine, le gars est persévérant...
De plus les visuels et infos sont erronés. Je veux bien anticiper les nouveautés, mais dans ce cas on est plus proche de prématurité, voir de la conception
cela dit, les investisseurs ont accès à une version electronique avant la sortie officielle (bon pas des mois certes), cela peut donc être compréhensible.
Genug a écrit:Je ne crois pas que la question ait été posée (et je n'ai pas trouvé le renvoi) : pourquoi l'astérisque ?
galarfr a écrit:Pas de bol, j'ai repayé mes 12 euros annuels la semaine dernière La v3 attendra donc 1 an
galarfr a écrit:Pas de bol, j'ai repayé mes 12 euros annuels la semaine dernière La v3 attendra donc 1 an
galarfr a écrit:Ben t'as quoi alors avec les 24.90?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités