Gginguay a écrit:Pour le moment, pas grand chose à redire sur cette nouvelle version. Si ce n'est la page d'accueil dans la partie stat, qui me parle finance, pour ma part, c'est plutôt les nombre de BD ou manga qui m'intéresse, les finance, c'est avec mon banquier ( que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas)
Doktary a écrit:Tiens c'est dommage (mais réparable aisément ) il n'y a plus de lien de BDGest Online vers BDGest.com ...
jibi a écrit:Autre petit bug : si j'ouvre une fiche album, puis que je clique sur la couverture pour la voir en grand, après avoir refermé la fenêtre de la couverture, si je fais défiler c'est l'arrière-plan qui défile et non pas la fiche album, ce qui peut éventuellement m'empêcher d'avoir accès aux fonctions en bas de fiche (ajout dédicace, prêter, modifier, etc.)
BDGest a écrit:Doktary a écrit:Tiens c'est dommage (mais réparable aisément ) il n'y a plus de lien de BDGest Online vers BDGest.com ...
Par exemple le logo en haut à gauche ?
BDGest a écrit:marciton a écrit:En plus de la petite icône quand on veux un raccourci sur iOS (cf mon précédent message) , je pense qu'une légende sur les listes serait pas mal... Par exemple je ne sais jamais à quoi servent les petite cloches de deux couleurs...
Tu parles de quelle coche ?
jibi a écrit:et quid du petit bug signalé plus haut ?
(rappel :jibi a écrit:Autre petit bug : si j'ouvre une fiche album, puis que je clique sur la couverture pour la voir en grand, après avoir refermé la fenêtre de la couverture, si je fais défiler c'est l'arrière-plan qui défile et non pas la fiche album, ce qui peut éventuellement m'empêcher d'avoir accès aux fonctions en bas de fiche (ajout dédicace, prêter, modifier, etc.)
)
jibi a écrit:Autre petit bug : si j'ouvre une fiche album, puis que je clique sur la couverture pour la voir en grand, après avoir refermé la fenêtre de la couverture, si je fais défiler c'est l'arrière-plan qui défile et non pas la fiche album, ce qui peut éventuellement m'empêcher d'avoir accès aux fonctions en bas de fiche (ajout dédicace, prêter, modifier, etc.)
archie07 a écrit:Dans les statistiques il n'y a plus indiqué le nombre total de collectionneurs. J'aimais bien connaitre ce chiffre et le voir évoluer ... (oui je suis bizarre )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités