Le Tapir a écrit:Et pour un "revivre" annuel de l'abonnement en ligne c'est toujours 12 euros j'espère?
teilteil a écrit:Bonjour,
Comment allez vous procéder pour les personnes ayant une bibliothèque avec plus de 1000 livres mais avec un accès gratuit?.
Cordialement,
teil.
Doktary a écrit:Avoir un accès offline ... génial (ça marche sur mac ?)
Sera-t-il possible de classer les albums de la whishlist par date de parution des albums ?
Sera-t-il possible de constituer une liste d'achat envoyée d'un coup sur un site marchand (maintenant c'est un album à la fois).
Doktary a écrit:Je vais charger l'appli mobile sur mon iPad pour essayer le offline alors. merci
BDGest a écrit:teilteil a écrit:Bonjour,
Comment allez vous procéder pour les personnes ayant une bibliothèque avec plus de 1000 livres mais avec un accès gratuit?.
Cordialement,
teil.
Progressivement la limite sera portée à 1000 albums en gratuit. Dans le cas d'utilisateurs ayant plus de 1000 albums gérés en gratuit ils conserveront leur collection mais ne pourront plus en ajouter.
Doktary a écrit:Je peux me dévouer comme beta testeur si besoin. Non que je sois meilleur qu'un autre ... mais beta peut-être
Doktary a écrit:Je vais charger l'appli mobile sur mon iPad pour essayer le offline alors. merci
BDGest a écrit:Le Tapir a écrit:Et pour un "revivre" annuel de l'abonnement en ligne c'est toujours 12 euros j'espère?
Oui ça ne change pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités