* L'achat de la licence vous donne accès au téléchargement d'albums pendant 1 an gratuitement à compter de la date d'achat. Ensuite, pour continuer à télécharger les albums dans BD Gest' via le module Import (et utiliser BDGest Online), vous devrez régler un abonnement annuel. BD Gest' 7 fonctionnera complètement sans cet abonnement et vous pourrez continuer à gérer votre collection. Cet abonnement vous permet juste d'utiliser le module Import et les fonctions en ligne de BD Gest' 7 et BDGest Online. Elle est destinée à financer les frais d'hébergement et de bande passante de la base en ligne.
marciton a écrit:Salut,
Je suis entrain de planifier un demenagement (bon tout le monde s'en fiche mais c'est pour le context) et je dois bouger pres de 500 BD.
Le soucis c'est que j'ai du retard de lecture, donc ce que je fait c'est qu'une BD non lu, je la range sur la tranche ... donc je sais ou j'en suis et quand je veux lire un truc non lu, je prend celle là, quand je reli toute la serie .. bref ...
Je me disais que ce serai bien de pourvoir marquer une BD comme lu ou non lu ...surtout avec l'application sur mobile dans le futur ...
Il y a beaucoup d'application qui font ça pour les series TV ... pourquoi pas les BD ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités