aize a écrit:Que vous vouliez rendre payant les méchants profiteurs d'une offre gratuite mal "sizé" au départ pourquoi pas.
aize a écrit:Je vais parler de la limitation de la version gratuite, sujet qui me titille depuis la nouvelle d'une "v3 awesome".
Que vous vouliez rendre payant les méchants profiteurs d'une offre gratuite mal "sizé" au départ pourquoi pas.
Là où ça me dérange plus, c'est que le module d'exportation est dans la version payante, du coup même pour quitter votre solution de gestion de collection on est pas libre de ne pas payer. Ainsi, on est pris en otage, peu importe notre choix et le fait de prévenir pour faire passer la pillule.. Mouais nan en fait je vois pas ce que ça change.
BDGest a écrit:aize a écrit:Je vais parler de la limitation de la version gratuite, sujet qui me titille depuis la nouvelle d'une "v3 awesome".
Que vous vouliez rendre payant les méchants profiteurs d'une offre gratuite mal "sizé" au départ pourquoi pas.
Là où ça me dérange plus, c'est que le module d'exportation est dans la version payante, du coup même pour quitter votre solution de gestion de collection on est pas libre de ne pas payer. Ainsi, on est pris en otage, peu importe notre choix et le fait de prévenir pour faire passer la pillule.. Mouais nan en fait je vois pas ce que ça change.
Le module d'exportation sera accessible dans la version gratuite dans la v3
aize a écrit:Concernant les autres bien-pensants qui ceux sont senti obligé d'intervenir sur mon avis. Renseignez vous 2 minutes, sur les modèles économiques d'un site internet (initiation pour les nuls ici), ils existent 1000 façons de se financer, ...
aize a écrit:ils existent 1000 façons de se financer, bdgest à suivi un chemin tout à fait louable celui du "payer pour service" mais qui peut ne pas correspondre à certaines personnes et à leur philosophie sans forcement être une pince.
aime a écrit:Je rappelle que c'est pas pour faire plaisir mais c'est un droit de l'internaute Français : http://www.cnil.fr/vos-droits/exercer-v ... it-dacces/
BDGest a écrit:Je pense ajouter une importation à partir d'un fichier d'ISBN en plus de l'import CSV
Spilotin a écrit:BDGest a écrit:Je pense ajouter une importation à partir d'un fichier d'ISBN en plus de l'import CSV
Merci.
Ma question est surtout de savoir si la vraie fonctionnalité d'import CSV existera. Aujourd'hui il faut tellement travailler le fichier issu d'une exportation CSV pour le rendre compatible avec BDGest (ajout de guillemets, formats dates, formats textes, etc.. ) qu'il est dissuasif d'importer quoi que ce soit de solide en termes de quantité.
Un fichier CSV, c'est une colonne dont le contenu de chaque case est fait de texte séparé par des point-virgules. Etre obligé de retravailler chaque rang pour le rendre compatible est une gageure.
J'ai bien envie de rejoindre BDGest et de prendre une licence complète mais je bute sur le boulot d'importation de mes 2000 albums.
Merci.
BDGest a écrit:Je pense ajouter une importation à partir d'un fichier d'ISBN en plus de l'import CSV
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités