BDGest a écrit:Mais non c'est le prix de la licence BDGest Online seule pour ceux qui n'ont pas de licence. Comme c'est déjà le cas.
bden73 a écrit:Bonjour,
Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit pour poser ma question...
Je tente tout de même.
BDGest Online ne fonctionne plus sur mon PC depuis hier au soir (samedi 7 novembre) .
Est-ce du à la nouvelle version de BDGestOnline ?
Merci pour vos réponse.
le membre : bden73
pierrot_rennes a écrit:Bonsoir,
Est-ce qu'il n'y aurait pas une possibilité d'ajouter une extraction autre que le format CSV pour récupérer les couvertures ?
Ou pouvoir récupérer sous forme de page vignettes la whishlist (mais ne soyons pas plus royaliste... )
Plus précisément pour la whishlist car c'est intéressant quand on recherche différentes versions d'un album
La couverture dans ce cas a son importance
Et ce serait aussi un gros plus, si on pouvait extraire les revues et les paraBD en CSV comme pour les albums !!!
La base ParaBD en ligne a grossi très vite et nos bases aussi
J'apprécierai beaucoup de pouvoir récupérer mes Parabd au moins en CSV pour les intégrer en tableau croisé dynamique
En tout cas beau travail !!! c'est toujours un plaisir d''utiliser la base en ligne
La question du prix de l'abonnement ne se pose même pas au regard du service rendu !!!
pierrot_rennes a écrit:pierrot_rennes a écrit:Bonsoir,
Est-ce qu'il n'y aurait pas une possibilité d'ajouter une extraction autre que le format CSV pour récupérer les couvertures ?
Ou pouvoir récupérer sous forme de page vignettes la whishlist (mais ne soyons pas plus royaliste... )
Plus précisément pour la whishlist car c'est intéressant quand on recherche différentes versions d'un album
La couverture dans ce cas a son importance
Et ce serait aussi un gros plus, si on pouvait extraire les revues et les paraBD en CSV comme pour les albums !!!
La base ParaBD en ligne a grossi très vite et nos bases aussi
J'apprécierai beaucoup de pouvoir récupérer mes Parabd au moins en CSV pour les intégrer en tableau croisé dynamique
En tout cas beau travail !!! c'est toujours un plaisir d''utiliser la base en ligne
La question du prix de l'abonnement ne se pose même pas au regard du service rendu !!!
Bonsoir,
Est-ce que j'ai demandé ou suggéré trop ??
Mon message est resté sans voix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités