de chris24 » 21/12/2015 01:34
Une chose me manque par rapport à avant : il s'agit de la liste des "Alertes Occasions".
Avant elle était classée par ordre alphabétique des vendeur, ce qui était très pratique car pour amortir les frais de port je privilégie toujours les vendeurs qui ont le plus d'albums que je recherche.
Aujourd'hui elle est classée par titre d'albums et là c'est beaucoup moins bien...
Possible d'avoir le choix d'afficher cet ordre par titre OU par vendeur ?
J'aimerais aussi que l'état de l'album soit affiché, car ça fait gagner beaucoup de temps. Je n'achète pas d'albums en dessous de TBE, donc ça permettrait d'éliminer direct les albums en-dessous de cet état plutôt que d'aller sur la fiche de vente et de s'en rendre compte ensuite...
Idéalement un choix permettant l'affichage genre "Correct et plus, "BE et plus", "TBE et plus", "Neuf uniquement", etc. Et ce choix serait enregistré dans nos préférences, comme ça plus besoin de le refaire systématiquement...
Possible ça ?
Dernière chose qui serait vraiment top : un système de note du vendeur qui peu à peu permettrait de trier l'ivraie du mauvais grain.
J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je me suis encore fait avoir lors d'un achat auprès d'un membre du forum. C'est pas la première fois et c'est chiant parce qu'il n'y a aucun moyen de savoir à l'avance : c'est la roulette russe. Alors que si on avait ce système de note (étoile ?) dont on pourrait voir l'origine aussi (pour éviter les fraudes et se noter soi-même 300 fois avec 5 étoile sur 5 ! ^^) cela permettrait d'éviter pas mal de vendeurs sans scrupules qui bazardent leur stock sur-évalué...
.
.
« Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès
« Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau