BDGest a écrit:pierryves a écrit:Moi, je trouve pas terrib' que les couv' des albums soient coupées sur les "écran accueil" et "écran album".
Dans l'écran album tu as 4 modes de visualisation différents. Y'en a pour tous les goûts.
BDGest a écrit:Corrigé pour l'ordre de tri.
BDGest a écrit:Ca devrait être corrigé pour l'ajout d'une dédicace depuis la fiche Album
Horace G a écrit:BDGest a écrit:Ca devrait être corrigé pour l'ajout d'une dédicace depuis la fiche Album
Ben moi les dédicaces qui étaient déjà scannées dans la version précédente s'affichent en bas à droite de la fiche mais j'ai voulu en ajouter une nouvelle ... elle ne s'affiche pas malgré que j'aie reçu confirmation de l'enregistrement de la dite dédicace...
Sinon rien à redire... comme disait Brassens (désolé les jeunes, chacun ses références !! ) "Tout est bon chez elle y'a rien à jeter" !
BDGest a écrit:Voilà j'ai ajouté un lien sur le titre de la série dans la fiche Album. J'ai également ajouté une icone pour accéder directement à la fiche de la série dans le module importation. Ca devrait être encore plus pratique que de passer par la BEL.
BDGest a écrit:On ne peut associer qu'une seule dédicace à un album.
Horace G a écrit:BDGest a écrit:On ne peut associer qu'une seule dédicace à un album.
Oui bien sûr mais quand je disais nouvelle c'était en ajouter une que je viens d'obtenir à un album qui était déjà enregistré depuis quelque temps...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités