est-il nécessaire de pouvoir en acheter plus? Perso c'est la seule question qui m'intéresse.
pour moi c'est non, je l'ai déjà dit ailleurs, mais un prix relativement élevé, ça permet déjà de faire un tri et de se demander ce qu'on veut vraiment acheter. Trop bas, on achète sans trop de discernement.
on devrait d'ailleurs faire pareil avec la bouffe, ça éviterait les surcharges pondérales nocives pour la bonne santé du corps...
pour moi c'est non, je l'ai déjà dit ailleurs, mais un prix relativement élevé, ça permet déjà de faire un tri et de se demander ce qu'on veut vraiment acheter. Trop bas, on achète sans trop de discernement.
Trop bas, on achète sans trop de discernement.
et puis c'est pô parce que c'est moins cher que l'on va lire , apprécier ou acheter tous les albums suivants d'un auteur donné enfin il me semble
Bjr
Il m'arrive de trouver sur des Brocantes ou vide grenier des BD des années 70-80 ayant encore l'etiquette de prix d'origne. (20F à 30F) ce qui fait 2€ a 3€.
Aujourd'hui les réeditions de ces meme BD coutent environs 8€ à 9€ avec en plus du papier de moins bonne qualitée que l'epoque.
Je veux bien admettre que le pouvoir d'achat a augmenté depuis ces periodes, mais je ne pense pas qu'il ai triplé.
Phil
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités