Edhral a écrit:Désolée Jojo mais moi aussi c'est quand c'est classé par auteur que je suis paumée ! Je sais que je cherche un tome de Marlysa, ou de Mafalda bien plus que de Danard ou Quino..
Morti a écrit:Pour la majorité, mon libraire classe par éditeur et puis par série...ce qui est assez logique je trouve.
Bon, il a aussi SON classement bien à lui qui fait que tout est mélangé mais tant que lui s'y retrouve, ça roule...
Jopo de Pojo a écrit:Edhral a écrit:Désolée Jojo mais moi aussi c'est quand c'est classé par auteur que je suis paumée ! Je sais que je cherche un tome de Marlysa, ou de Mafalda bien plus que de Danard ou Quino..
Merci. Je vois que je suis peut-être minoritaire sur ce sujet...
(Edhral, "Jopo", pas Jojo, thanks !)
xof 24 a écrit: Ben c'est un raccourci...
Jo(po de Po)jo
Jopo de Pojo a écrit:xof 24 a écrit: Ben c'est un raccourci...
Jo(po de Po)jo
Edhral a écrit: xof !
Mais je pense que Jopo ne m'en voulait pas et que donc je n'étais pas en détresse ?
Bon j'avoue que moi par contre je ne connaissais pas le personnage.
Fone Bone a écrit: Sinon j'irais chez cultura ou amazon.
Monsieur Jean a écrit:Je dois aussi avouer que de tous les types de classement, celui par titre est le plus embêtant. Ça va pour les grandes séries (Spirou, Astérix, Tintin). Mais que fait-on avec Fred qui a une série et des albums individuels, qui est parfois chez Dargaud, parfois chez des éditeurs microscopiques... Ce serait bien plus simple si tout cela était sous la bannière Fred.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités