golgoth55 a écrit:Bon oui ça a été dit à moultes reprises mais bon.... 50 pages...
Je me suis acheté des Billy de 40, pourriez-vous me dire ce que je peux mettre comme format sans les modifier et ce que je peux mettre si je les modifie ??
Et pis je crois me souvenir qu'il y avait un lien avec un tuto bien foutu pour les modifier ??
golgoth55 a écrit:Bon oui ça a été dit à moultes reprises mais bon.... 50 pages...
Je me suis acheté des Billy de 40, pourriez-vous me dire ce que je peux mettre comme format sans les modifier et ce que je peux mettre si je les modifie ??
Et pis je crois me souvenir qu'il y avait un lien avec un tuto bien foutu pour les modifier ??
golgoth55 a écrit:golgoth55 a écrit:Bon oui ça a été dit à moultes reprises mais bon.... 50 pages...
Snif snif... personne...
darkbreizh a écrit:est-ce que l'un d'entre vous connait cette Billy (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00116680/) ???
J'ai un petit espace sous les combles ou je pourrais en mettre 3 l'une sur l'autre, mais je voudrais connaitre d'abord l'espace utile en hauteur ?
reg95 a écrit:darkbreizh a écrit:est-ce que l'un d'entre vous connait cette Billy (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00116680/) ???
J'ai un petit espace sous les combles ou je pourrais en mettre 3 l'une sur l'autre, mais je voudrais connaitre d'abord l'espace utile en hauteur ?
Tu ne rentres que des formats normaux et çà rentre pile poil
darkbreizh a écrit:ok, merci de tes réponses
Je crois que du coup, je vais réinvestir dans des billy, j'aime bien avoir un peu de marge pour prendre mes BD, donc si c'est pile-poil on va éviter... (surtout que Astérix, Spirou, Largo Winch, et autres petits formats sont pas tous exactement pareil)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités