syndicien a écrit:Et l'autre différence entre la Kallax et l'Expedit : le prix est le même à 56€, MAIS avec 4 carrés pour l'étagère Kallax nouvelle, contre l'ancienne incontournable à l'internationale avec 5 cases
Tu confirmesdarkbreizh a écrit:Si on fait un comparatif des tailles et prix :
------ Expedit ------------- Kallax
1x5 : 44x185 (56€) ------ n'existe pas
1x4 : n'existait pas ------ 42x147 (56€)
ironben a écrit:Plus de Billy ????
Là ça va être la révolution.....
P.A a écrit::shock: plus de billy et ma bibliothèque...tu nous dira Reg95 si tu en as trouver sur Lyon...moi qui est presque fini de remplir ma dernière billy je compter en acheter une mais si il y en a plus sur Lyon ou ailleurs reste plus que l’occasion..
Busch a écrit:C'est curieux car en Belgique, elles sont toujours au catalogue...
Quelqu'un pour se lancer dans l'import-export?
reg95 a écrit:De retour et sans Billy
Pas qu'il n'y en avait pas juste pas les modèles que je cherchais.
D'après un vendeur l'absence sur le site (et sur leurs bornes) viendrait d'un changement de référence
A suivre donc
Busch a écrit:C'est effectivement pas donné mais c'est très solide... par contre avec le système de montage et les arrêtes, ce n'est peut-être pas conseillé pour les BD (de plus les modèles sont pas top pour le format des BDs..., mais pour des livres de poches c'est super, je vous mets une photo des bibliothèques chez mes parents à l'occasion... )
Busch a écrit:C'est effectivement pas donné mais c'est très solide... par contre avec le système de montage et les arrêtes, ce n'est peut-être pas conseillé pour les BD (de plus les modèles sont pas top pour le format des BDs..., mais pour des livres de poches c'est super, je vous mets une photo des bibliothèques chez mes parents à l'occasion... )
reg95 a écrit:Les Billy ont réintégrées le site ikea
Giuliano a écrit:Oui mais y'a plus de 60cm de largeur. Ou c'est moi qui ai révé que ca existait?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités