bone a écrit:alacoume a écrit: - de combien doit-on décaler l'étagère fixe sur la Billy ? Qq cms vers le haut, j'imagine, mais combien exactement ?
18 cm axe à axe

alacoume a écrit:Merci pour les réponses.
Au forêt à bois, cela veut dire à la perceuse. Pas de danger de fendre le bois aggloméré ?

Avez-vous coller les billy au mur ? Dans mon cas, mes plinthes sont plus hautes que l'encoche et le sol non plat; cela sous-entendrait d'agrandir l'espace pour la plinthe et de mettre des cales pour que les étagères soient bien horizontales. Il serait plus simple de les décaler du mur, mais est-ce aussi joli ?
Des commentaires ?

alacoume a écrit:Elles sont plus hautes.
Je vais vérifier sur mes étagères, mais j'avais l'impression que la planche du bas débordait... Si le schéma correspond bien à la réalité, cela ne devrait en effet pas poser de problème.

alacoume a écrit:Avec 19 cm, je ne comprends pas où placer les étagères pour placer les BDs de façon optimale. Je vais chercher des photos sur le forum !?... Comment avez-vous fait ?

Blueskin Pierre a écrit:...
Tu peux mettre tous les types de porte dispo sur les Billy, en particulier en verre.
...
)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités