alacoume a écrit:Une petite extension à la bibliothèque, de quoi voir venir !!
ulys a écrit:(achète peut-être de suite les 2 sur-meubles manquants )
ulys a écrit:oui, vaut mieux les garder. Avec leur changement de gamme régulier, on ne sait jamais.
Divelord a écrit:alacoume a écrit:Une petite extension à la bibliothèque, de quoi voir venir !!
De quoi voir venir, ça dépend, ça se rempli toujours trop vite ces places libres là
Naquoivi a écrit:Bon en même temps le vendeur IKEA m'a dit en fin d'année dernière que cela faisait 20 ans qu'ils avaient pas changé de gamme donc bon il ne change pas si souvent que cela hein
alacoume a écrit:Oui, la planche fixe a été monté de 18cm.
L'engorgement, je n'ose pas y penser.... Mais au vu du nombre de BDs que j'ai acheté en un an, cela risque de venir rapidement... Ce forum est horrible, il suffit de s'y promener pour trouver une nouvelle BD sympa !
Ah les additions, tout un programme....syndicien a écrit:Giuliano a écrit:Pour ma part, je viens d'acheter la Kallax 4x4 + une de 2 4x2 qui se pose en sur meuble dessus.
Ca te ferait un 6X6 4x6, ca serait pas trop grand?
147×147 cm + 77×147 cm = 254 224x147cm donc Bush, les Manara grand format au-dessus de l'étagère peuvent atteindre les 3 mètres... avec mes plafonds moderne à 2m40, je vais garder mes expedit et revendre mes Manara
xof 24 a écrit:Bon faut juste que tu oses aussi la revente. ..
Et le remplacement par de belles intégrales les séries que tu reliras
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités