mistercoyote a écrit:Madame à empilé des 2x2 on a pas eut de problème

Mipau a écrit:Denisc, j'ai été voir la photo de tes biblio.. Ce sont des Billy vertes? J'en avais jamais vues!

Elbee a écrit:Merci pour le conseil, mais au final j'ai opté pour la fixation classique des Billy avec la tête de vis qui ressort car avec du recul je me suis dit que tant que je ne bourre pas les étagères il ne devrait pas y avoir de dégâts.

denisc a écrit:Mipau a écrit:Denisc, j'ai été voir la photo de tes biblio.. Ce sont des Billy vertes? J'en avais jamais vues!
Non ce que tu as vu c'est ce que j'ai fabriqué pour avoir un mur de Bds du sol au plafond. donc de l'agglo peint en vertLes billy sont de l'autre côté

Croaa a écrit:La solution, c'est de prendre une fraise conique pour elargir le début du trou et ainsi noyer la tête de vis dans le bois. Et là, plus de risque.

Elbee a écrit:Croaa a écrit:La solution, c'est de prendre une fraise conique pour elargir le début du trou et ainsi noyer la tête de vis dans le bois. Et là, plus de risque.
Je vais essayer de voir ça. J'ai tenté sur un trou avec un forêt à bois, j'ai réussi mais ce n'est pas super propre et ça a failli être une véritable boucherie.

Elbee a écrit:Croaa a écrit:La solution, c'est de prendre une fraise conique pour elargir le début du trou et ainsi noyer la tête de vis dans le bois. Et là, plus de risque.
Je vais essayer de voir ça. J'ai tenté sur un trou avec un forêt à bois, j'ai réussi mais ce n'est pas super propre et ça a failli être une véritable boucherie.

Enfin pour le moment je ne vais pas y toucher. Voilà donc le résultat final.

Sbeys a écrit:
2 suffiront pour stocker 300 bd selon vous? (dont quelques comics et quelques mangas)
(une de 6 étages et une de 4+2)

toine74 a écrit:Sbeys a écrit:
2 suffiront pour stocker 300 bd selon vous? (dont quelques comics et quelques mangas)
(une de 6 étages et une de 4+2)
40 cm de Billy = 42 tomes (albums "classiques, genre Dupuis 44 planches). On peut en mettre plus, mais ça devient serré.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

barbumyt a écrit:ma Question est la suivante, où caser l'archiviste et Hard boiled

tom pouce a écrit:barbumyt a écrit:ma Question est la suivante, où caser l'archiviste et Hard boiled
Fais attention à la formulation des tes questions parce que là, tu tends la perche
ne rêve pas tom pouce ils restent dans MA bibliothèque si c'est ce à quoi tu penses

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités