denisc a écrit:Il suffit d'y mettre les plus petites
syndicien a écrit:Et pour ma question de rapport quantité/volume, personne ?
denisc a écrit:syndicien a écrit:Et pour ma question de rapport quantité/volume, personne ?
J'en ai couché quelques unes.
Sinon des bds comme Commanche, astérix, tu peux en mettre 41/42 dans une case de Billy.
Le soucis c'est que dans ton format Normal il y a 2 formats : Si tu règles pile poil pour y mettre une bd asterix, tu ne pourras pas mettre une bd genre Kid paddle. Il faudra remonter l'étagère du dessus d'un cran.
Je ne sais pas si tu as compris mais c'est chiant à régler.
Le fait de les coucher, ça ne gêne plus, tu mets ce que tu veux, même du TT de chez BD Must !
syndicien a écrit:Denis, toi qui a ce système, peux-tu confirmer mon estimation pour 12 Billy 40x202 s'il te plait ?
choregraphe a écrit:voir dans les plus belle bibliotheque arpagon
xof 24 a écrit:ôter les tétons évitent tout risques de bigner les BDs
denisc a écrit:xof 24 a écrit:ôter les tétons évitent tout risques de bigner les BDs
Ah c'est bien le patois de la Dordogne ça
le point en haut, ça n'est pas un "téton" puisque suite à ton passage, je les ai retiré Par contre je garde les étagères pour renforcer la structure et éviter que cela se voûte.
ems a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question à poser à ceux qui ont des bibliothèques Billy ancien modèle avec surmeuble.
En effet, je rencontre un problème quant au montage des surmeubles sur les bibliothèques car la barre du fond de ceux-là (dans laquelle se loge le bas du "fond" à clouer) dépasse légèrement vers le bas et je ne parviens donc pas à insérer correctement le surmeuble sur la bibliothèque. Quand on regarde l'ensemble de côté, il y a un léger jour vers l'arrière et donc une petite inclinaison du surmeuble vers l'avant. Avez-vous rencontré ce problème?
Connaissez-vous une solution? Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités