Anianka a écrit:sur les photos de jmi57, il y a 6 étages de BD sur sa billy, c'est qu'il a modifié le placement de la planche fixe ?
je vais peut être me contenter de faire des étages BD alternés avec Manga, ou à les coucher ( mais je n'ai pas très confiance sur la stabilité des billy couchées à partir du 4ème étage)
sir vladimir a écrit:le problème c'est qu'il faut tout redémonter... bref j'ai un peu la flemme là
junjun a écrit:
c'est pour cette raison que certains ont modifié leurs Billy, il 'suffit' de décaler la planche fixe... on perd un étage mais au final on met plus de BDs. les explications détaillées se trouvent sur le net...
Anianka a écrit:sur les photos de jmi57, il y a 6 étages de BD sur sa billy, c'est qu'il a modifié le placement de la planche fixe ?
je vais peut être me contenter de faire des étages BD alternés avec Manga, ou à les coucher ( mais je n'ai pas très confiance sur la stabilité des billy couchées à partir du 4ème étage)
Croaa a écrit:junjun a écrit:
c'est pour cette raison que certains ont modifié leurs Billy, il 'suffit' de décaler la planche fixe... on perd un étage mais au final on met plus de BDs. les explications détaillées se trouvent sur le net...
Pas besoin d'aller très loin, les explications sont dans ce sujet il me semble.
Croaa a écrit:Trop facile pour les feignasses, il faut les laisser chercher. Cela se mérite une Billy modifiée !
junjun a écrit:sir vladimir a écrit:bon je viens d'investir dans des billy 40cm mais je suis assez déçu, enn effet avec l'étagère fixe ça te laisse peu de latitude et du coup tu ne peu pas mettre plus de 4 cases pour les formats de type soleil/delcourt et je trouve très très juste pour les dupuis, ou là on pourrai en mettre 6 mais j'ai l'impression que c'est un poil court...
bref beaucoup de place perdu quand comme moi tu n'as pas de manga.
Du coup c'est ma fille qui en profite et on lui a mis une partie de ses livres.
jmi57 a écrit:
Mais c'est rangé bizarrement ("Blacksad" sera dans les grands formats et non pas entre "Astérix" et "Boule et Bill"...).
Sbeys a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y avait des billy avec des profondeurs différentes : 28cm ou 39cm.
Le 28 suffit pour des BD ?
On peut quand même mettre une bd devant ou pas ? (en pleine lumière )
Croaa a écrit:jmi57 a écrit:
Mais c'est rangé bizarrement ("Blacksad" sera dans les grands formats et non pas entre "Astérix" et "Boule et Bill"...).
A mon dieu ! l'équilibre du monde va s'en trouver tout modifié !
jmi57 a écrit:Sbeys a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y avait des billy avec des profondeurs différentes : 28cm ou 39cm.
Le 28 suffit pour des BD ?
On peut quand même mettre une bd devant ou pas ? (en pleine lumière )
Je n'ai que des 28 cm, et oui, ça va bien pour les BDs (voir mes photos page précédente).
Je ne savais pas qu'il y avait des 39...
jmi57 a écrit:Croaa a écrit:jmi57 a écrit:
A mon dieu ! l'équilibre du monde va s'en trouver tout modifié !
Ce n'est pas moi qui est perturbé parce que les Soleil / Delcourt ne rentrent pas partout
Busch a écrit:39 cm, c'est les Besta...
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ ... #/80134048
Sbeys a écrit:http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10208467/
Les Billy profondes existent bien en fait...
Mais je vais prendre les 28cm je crois, plus jolies je trouve !
Sbeys a écrit:http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10208467/
Les Billy profondes existent bien en fait...
Mais je vais prendre les 28cm je crois, plus jolies je trouve !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité