Keorl a écrit:Au vu des photos sur le site d'ikea, ça a l'air de tenir par dessous les BD. Donc ça doit tenir n'importe quel nombre de bd, à moins de vraiment en pencher des très lourdes capables de faire basculer tout le blob qui tient le système. L'autre avantage, c'est que tu ne perds pas de place en largeur (puisque ton but est de mettre des figurines).
Non, je parle de la liaison entre deux Billy différentes, toutes les Billy (et les surmeubles) ont deux trous dans chaque coins avant dans lesquels ont met une tige coudées en forme d'agrafes et qui sont livrés avec (et qui doivent être mentionnés dans la fiche de montage)papyjulio a écrit:Je pense que Mickey Kuyo évoque la liaison entre la billy et le surmeuble.
J'ai aussi pas mal de Billy (verticales ) à mon actif et pas d'agrafes dans mon souvenir. Je viens de regarder en haut des montants et il y a bien un trou pour les surmeubles. Cette solution d'agrafes ne doit être proposée que pour les meubles cd, les bibliothèques doivent être trop lourdes pour que Ikea suggère cette solution.xof 24 a écrit:Pour avoir montées quelques dizaines de Billy, je n'ai aucune souvenance d'avoir eu ces agrafes en mains.
Soit je n'ai jamais fait attention...
Soit c'est "nouveau".
Ensuite tu montres une billy de CD. Là peut être que c'était plus "courant" de les y avoir "incluses"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité