jb18v a écrit:Ah oui couchées sur demi hauteur c'est pas mal aussi
edit tu as coupé la partie pied non ?
Y a pas que les images. Y a aussi le texte....
jb18v a écrit:Ah oui couchées sur demi hauteur c'est pas mal aussi
edit tu as coupé la partie pied non ?
Vince410 a écrit:Salut
J'aurais une question sur les bibliothèque en Billy
vous pouvez me dire la hauteur de l'encoche pour les plinthes je viens de finir mon bureau j'ai les finition a faire dont les plinthes a mettre et je voudrais pas en mettre des trop grosse
merci beaucoup bonne journée
xof 24 a écrit:12/05/2007 20:24
Alors pour ma part pourquoi j'ai fait ainsi ???
Simple Les billy au delà de 40 de large ont la fâcheuse tendance à voir leur étagères gondolées. Second HIC en position verticale pour utilisé le maximum de place soit six cases tu ne peux mettre que des formats classique et encore pas tous car parfois cela frotte en haut
Certains donc bricolent leur étagères ne faisant plus que 5 cases
Là j'avais la possibilité de mettre les billy à plat et d'en superposées 6 en hauteur
Je peux donc mettre mes formats Delcourt, Glénat etc...J'ai un espace de 4 à 5 cm au dessus des albums(voir au dessus des caractères..) donc possibilité de passer le plumeau, et de sortir aisément mes albums
Pour garder un ensemble plus solide j'ai tout de même mis quelques séparations (voir après Aire libre ,Caractères/grafica et non présente par exemple dans Repérages tout au fond...)
Alors il faut se dire que j'ai pu cacher le bas des meubles derrières une autre bibliothèque et que pour ce qui est du "haut" je compte mettre une billy de 40 mais en position normale.
Bref au final j'ai: une bibliothèque facile à monter, pas trop chère, où je peux mettre mes grands albums...
Je précise que n'étant pas du tout manga je ne peux jouer sur leur taille pour gagner de l'espace dans une configuration normale et que le second HIC est de taille: j'ai beaucoup trop de BD pour l'espace qui m'est imparti
Bref n'hésitez pas a aller dans le forum Vente/achat je continue le vide
Darkiva a écrit:Bonjour,
Je me permets de relancer la discution. J'ai un peu lu mais 75 pages... c'est beaucoup ^^.
J'ai actuellement une bibliothèque billy 80cm, mais voilà je mets des marvel deluxe (pour prendre l'exemple le plus lourd), sur le long ça fait quand même 35 kg environ et donc je vois que la planche s'est affaissé.
Je vous ai lu et j'ai vu que 2 40 cm, ce serait mieux. Je voudrais savoir si c'est ce que vous conseillé ou alors peut être d'autre bibliothèque?
Merci d'avance ^^.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités