fishinou a écrit:Après il fait bien dire que l'esthétisme ça me passe un peu au dessus de la tête,:p
surtout vu où sont les équerres
fishinou a écrit:Après il fait bien dire que l'esthétisme ça me passe un peu au dessus de la tête,:p
meganyolo a écrit:Je crois que ce sont des Billy 202 avec un sur-meuble de 35 ( version packagée)
jb18v a écrit:Les coucher, il vaut mieux faire ça sur des 40cm non ?
jb18v a écrit:Les coucher, il vaut mieux faire ça sur des 40cm non ?
J'ai rajouté une Billy 80 pour finir un mur dans mon bureau, c'est encore une fixation différente des précédentes (les machins en métal, ah les "taquets"; et les trous sont pas de la même taille et il y en a plus de percés sur le montant).
fishinou a écrit:Ah oui c'est bien chiant ça J'ai aussi ce problème de taquets différents, à croire que c'est fait exprès pour pas pouvoir utiliser les tablettes de l'une sur l'autre
barbumyt a écrit:Je viens, hier, d'en poser trois dans un angle, sans les équerres, et elles me prennent 90cm
mds75 a écrit:J'ai une question concernant les Billy de 40 posées en angle : quelle longueur de mur occupent-elles ?
Si je me fonde sur l'hypoténuse, ça ferait de l'ordre de 50 cm (48,8, dirait Pythagore).
Est-ce bien ça en réalité ? Si certains d'entre vous en ont posé, je vous serais reconnaissant de me dire ce qu'il en est.
Sebi a écrit:En ayant une de 40 en angle, je te redis ça ce soir si tu veux, j'avoue que je n'ai plus la longueur en tête.
mds75 a écrit:J'ai une question concernant les Billy de 40 posées en angle : quelle longueur de mur occupent-elles ?
Si je me fonde sur l'hypoténuse, ça ferait de l'ordre de 50 cm (48,8, dirait Pythagore).
Est-ce bien ça en réalité ? Si certains d'entre vous en ont posé, je vous serais reconnaissant de me dire ce qu'il en est.
mds75 a écrit:Sebi a écrit:En ayant une de 40 en angle, je te redis ça ce soir si tu veux, j'avoue que je n'ai plus la longueur en tête.
Volontiers, merci.
Divelord a écrit:La bibliothèque du coin prend +/- 58cm d'occupation des murs
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité