Je viens de finir le premier tome, verdict: c'est de la balle !!! C'est toute la BD que j'aime... Le dessin est parfait pour moi (ceux qui pensent que Luca Erbatta a de gros progrès à faire sont beaucoup trop exigeants, font-ils mieux ?)
Non je fais pas mieux que Erbetta en dessin je suis meme incapable de reproduire fidelement une cocotte en papier, et alors ?Le dessin est parfait pour moi (ceux qui pensent que Luca Erbetta a de gros progrès à faire sont beaucoup trop exigeants, font-ils mieux ?)
(...)
(...)
- une question pour les auteurs : je ne comprends pas le choix de l'UNESCO comme "maison mère" de la section WATCH ; je vois vraiment pas le rapport entre l'éducation / culture et les missions qu'est amenée à réaliser cette bande ; parmi les nombreuses institutions de l'ONU n'y avait-il rien de plus "logique" ? Ou peut-être y a t il une logique dans ce choix, mais elle m'échappe... Si quelqu'un pouvait m'éclairer
**Mode pinaillage On**
Depuis quand les prostitués sont-ils payés en Euros au Canada ?
**Mode pinaillage Off**
:siffle:
Hawad arrivait du siège et n'avait que des euros en poche pour payer monsieur... C'est la femme d'Hawad qui va être heureuse d'apprendre son incartade ! :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités