et pas de dédicace en Bretagne ?
je pense aller à Bercy cette année, le scénariste sera-t-il là ?
J'ai une petite question. Est-ce que les diverses missons seront totalement indépendantes les unes des autres ou alors seront-elles relier par une intrigue de fond, une histoire principale (genre complot ou un truc dans le genre) qui se développera tout au long de la série ?
à propos de la structure de la série... au début nous avions bien envisagé un système de "saison". Mais ce système a été abandonné parce qu'on s'est rendu compte que chaque mission était autonome et pouvait être lue indépendamment les unes des autres...
donc, pour répondre à la question, non il n'y a pas d'intrigue de fond... chaque dyptique a un début et une fin
En revanche, nous suivrons l'évolution des personnages (relations amicales, amoureuses, professionnelles, etc.) d'une mission sur l'autre
hé non pas de dédicace en Bretagne
en revanche, je serais bien présent aux côtés de Luca au festival Delcourt à Bercy-village
Bon et bien vous m'avez convaincu de me lancer dans la série . Ce sera la seule nouvelle série que je vais commencer au moins pour 2007. Comme j'aime bien ce genre d'histoire et que chaque mission est totalement indépendante des autres ça fini de me convaincre car ça permet de se sentir moins "bloqué' par la série.
hé non pas de dédicace en Bretagne
desagreable jusqu'au bout le michael
puis ma seriegraphie de davodeau elle est jolie d'abord [:bru:7]
y'en avait un sur WATCH justement, et c'est bizarre mais le dessin de couverture est différent (moins bien en fait ) que le dessin des plnaches
y'a une raison à ça ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité