PS : Si vous voulez en savoir plus sur Watch, je suis sûr que Michaël se fera un plaisir de vous en parler...
David C.
Donc voilà, oui on veux en savoir plus sur la premère série de la nouvelle colllection Impact chez Delcourt (Septembre 2006).
PS : Si vous voulez en savoir plus sur Watch, je suis sûr que Michaël se fera un plaisir de vous en parler...
David C.
Heu !!! Mr Michael ... j'ai pas dis de betises au moins ?
non, non
Emmanuel Michalak, mon "vieux complice", est effectivement le story boarder de la série...
Tiens d' ailleurs comptez vous faire des tirages spéciaux avec les story boards parce que pour avoir pu y jeter un oeil également on va dire que j' aime beaucoup. :siffle:
une question : est-ce qu'il serait possible d'avoir des visuels de la série ?
merci
petite rectification, la série IOS s'appelle maintenant WATCH et les tomes 1&2 sortiront en packshot le 13 septembre prochain
Très jolies , merci
Je me permets de citer un message de Michaël que j'ai retrouvé dans le topic calendrier Delcourt, ça peut intéresser d'autres personnes...
J'ai deux petites questions... Au niveau fréquence, ça se passera comment pour les autres albums ? Et pour la vente, ils se vendront toujours par deux, ou bien c'est spécialement pour le lancement de la série ?
au niveau fréquence, nous devrions pouvoir sortir le tome 3 en janvier et le tome 4 en avril (nous avons pris pas mal d'avance .)
ensuite... ce sera 2 albums minimum par an, donc 1 mission par an...
pour la deuxième question, non le "packshot" est exceptionnel
Michaël
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités