Un petit "up" sur ce post... Maintenant que je l'ai enfin lu, je peux en dire tout le bien et tout le mal que j'en pense !!!
On commence par le mal ? Bon, comme ça a déjà été dis, on sent que Luca commence, et sur le tome 1, les dessins ne sont pas au top, surtout question perspective. Mais dès le tome 2, on voit qu'il progresse, et comme tu le dis, Michael, il a une bonne marge de progression, donc je ne suis pas inquiet !!!
Ce "point faible" de la BD est largement compensé par le scénario et surtout le côté "série" genre "Mission Impossible" : l'univers est très bien introduit dans les premières pages du tome 1, le lecteur fait connaissance avec la section Watch en même temps que Hawad et on est vite "aspiré" dans l'intrigue. J'ai également apprécié les quelques passages qui introduisent la mission 2. Et de manière générale, l'histoire sur les enfants tigres est très bien écrite, et le travail de documentation a dû être conséquent car les problèmes de politique locale sont très bien retranscrits. D'ailleurs, l'ensemble est d'une telle cohérence que personnellement, ne connaissant pas l'UNESCO, je n'aurais pas relevé des "erreurs" telles que l'ambassadeur de l'UNESCO.
Encore félicitation pour cette première mission, vivement la mission 2 (je suis déjà accro !!!

) et longue vie à Watch !!!