Pour avoir rencontré Jurion ce we, il m'a dit que lui aussi voyait ca en un tome supplémentaire mais que Cailleteau (scenariste) voulait passer a autre chose, donc ca a été vite balayé. Il est d'accord avec nos remarques, mais il a juste fait ce qu'on lui a demandé...
L'était pas si méchant en fait le grand méchant
la série continue sur un nouveau cycle avec au moins 2 autres tomes prévu (le T5 étant déjà avancé.
Joël Jurion a egalement d'autres projets en tête, pour lesquels il est plus enthousiasmé.
Joël Jurion a egalement d'autres projets en tête, pour lesquels il est plus enthousiasmé.
je suis complérement d'accord! une part de ma deceptions de cette série vient du fait que les anachronismes ont un temps disparu... on a l'impression qu'à la fin on a voulu se rattraper... un rush d'anachronismes...il y avait des choses à exploiter, des dizaines aussi bien dans l'humour que dans l'action. Les anachronismes des permiers tomes ont disparu, je me souviens encore du developpemnt d'un truc pour "appeler les dieux", du pistolet qui crache la mort, etc...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité