Ben, ça donne pas vraiment envie de l'acheter à lire tous vos commentaires. J'ai rencard avec ma libraire la semaine prochaine, alors je lui dit quoi, moi, hein?
1)non, désolé mais finalement ça va pas le faire
2)heu, c'est pas que ça m'interesse pas, mais si quand même, ça m'interesse pas
3)c'est bien parceque t'as de beaux yeux, aussi purs que le ciel de la case 2 page3
4)tu connais bdgest?
5)j'ai piscine
Pourquoi pas en faire un mix :
"euh désolé mais là j'ai piscine... D'ailleurs, vu que t'as des yeux aussi pur que l'eau ça t'intéresserais pas de venir avec moi?" :siffle:
Enfin bon plus sérieusement, moi aussi j'hésite un peu (beaucoup) à me le prendre tout de suite quand je vois ce que vous avez l'air de tous en penser...
Mais bon je sais que j'avais quand même passé d'excellents moments à lire et relire cette bd... En tout cas les 3ers tomes parce que le 4 je ne m'en souviens plus trop à vrai dire, peut être à cause de ma mémoire sélective qui efface aussitôt ce qui me déçoit dans une série que j'apprécie, ou peut être tout simplement à cause d'un combat final trop rapide pour marqué mon esprit
Donc je crois que je vais la faire descendre de quelques cran dans ma liste d'achat, surtout que je viens de me commander le coffret de reality show...