Et le tram, tu l'a oublié??? Non parce que nous a Caen on a le meme que vous et il a bien des problemes... : no : : no :
J'en ai oublié de demander s'il y aurait un second cycle de prévu, quand, et en combien de tomes?
c'est la fin du 1er cycle
mais un deuxième cycle est prévu ca se passe plutot en mer toujours sur la meme planete et avec des pirates...
J'en parlerai a Jurion a Flers, parce que d'ici là, j'aurai lu l'album c'est sur... (merci de dévoiler une partie de l'album Lleywen... : no : :grrr: )
Une autre chose qui m'a bien épaté, c'est Ysoldine qui a du prendre des cours accelerés d'arts martiaux depuis le tome 3 et qui maintenant est capable de faire des triples saltos avant et de terrasser des monstres, baleze la gamine qui, pendant 3 tomes, était juste bonne a faire des caprices et ramasser des torgnoles... d'ailleurs le fait qu'elle soit devenue un super héros (pas crédible :siffle: ) enleve un peu de l'esprit de la série qui se basait sur l'opposition homme / femme (à coup de baffes ) et les differences entre les civilisations pour fonctionner.
M'enfin, l'album se lit bien, la série est sympathique , c'est juste la fin qui est rapide...
+1 j'ai l'impression aussi que c'est moins bon...C'est vrai qu'il y a un peu de ca aussi, les dessins ne sont pas à la hauteur de ceux des trois premiers albums. Enfin, ca reste mon avis perso... :siffle:
pour moi un changement de planéte mais on garde anachron pour la série pour as perdre le lecteur... mais un p'tit tour sur cette planéte n'est pas forcément exclupour le changement de cycle, il y aura forcément changement de planète, non? exit anachron?
ou alors ce sera un changement d'époque?
Qu'en pensez vous?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité