superscream a écrit:je regarde les dernières consoles elles sont cher ... et pas beaucoup de jeux ...
zanzibar a écrit:ça va, c'est réaliste.
biborax a écrit:vu la pénurie des consoles, je pense pas qu'il y ait des promos folles... par contre sur la série S le ray tracing n'est pas possible dans certains jeux, et quand c'est possible alors au prix d'une chute du rate frame.
biborax a écrit:oui et non 300 euros, c'est le prix d'une switch... alors que la série S est bien bien supérieur à la switch. Mais on est bien d'accord que le public visé n'est pas le même, mais techniquement la switch est a la ramasse....
Erik Arnoux a écrit:Red dead est un jeu fabuleux dans un univers western; j'ai, évidemment;
tiburce oger 2 a écrit:Superbe jeu, malgré beaucoup de poncifs et clichés, ainsi que de grosses inventions ou méconnaissance au niveau des armes
tzynn a écrit:Oui, sauf si attendre 10 minutes que le perso charge son arme, tire un coup, ne puisse plus l'utiliser s'il est passé dans l'eau etc... casse le rythme du jeu
drabag a écrit:Recompte bien le temps que tu mets vraiment à recharger 10 mn, t'es sûr ?Pour recharger un revolver à percussion type Colt Navy ou Army ou encore Remington 1858, faut compter 4 à 5 minutes en version "d'urgence" : faut avoir tout à portée de mains et en utilisant une poire à poudre comme à l'époque (interdit dans les stands de tir d'aujourd'hui...), full charge, pas de bourre et balles déjà graissées. Le plus difficile quand on est pressé, c'est de mettre les amorces sur les cheminées... Portée utile entre 15 et 30 m.
En cartouches métal, si l'arme a déjà tiré, il faut d'abord éjecter les douilles vides. Avec un Colt SAA : 30 secondes avec de l'entrainement. Avec un S&W n°3, compter 2 ou 3 secondes...
Pour recharger l'arme, compter 30 secondes à 1 minute : faut prendre les cartouches une par une dans une boîte ou dans son ceinturon-cartouchière.
Portée utile entre 15 et 30 m.
Dans les 2 types d'armes, le tir peut aller assez vite, même en excluant le fanning (cinéma !) : entre 5 et 15 secondes en tirant à 2 mains avec le pouce de la main faible qui réarme le chien et en visant.
Il n'y a plus qu'à prier qu'une amorce ne vienne pas bloquer tout le bazar et que l'adversaire soit moins rapide...
tzynn a écrit:C'est de l'exagération pour dire qu'il faut de la fluidité dans un jeu, au dépend de la réalité. Si on fait juste un truc "réel", bein le jeu n'a souvent plus aucun intérêt
drabag a écrit:Tu peux donc préciser que c'est juste ton avis ce qui le rendrait moins péremptoire
Ce jeu a pu diviser à ce sujet lors de sa sortie (ne parlons pas de Death Stranding ) mais malgré tout être objectivement excellent. Le rythme est voulu mais ne te convient pas, c'est tout...
Au moins tu le connais
Pardon pour le HS
tzynn a écrit:Je pense que je parle pour moi, je n'ai pas donné l'avis de quelqu'un d'autre, je ne donne pas ce qui ne m'appartient pas Désolé si tu l'as pris pour une prise de point de vue universel, ce n'était pas le cas.
Je ne donnais pas un avis sur ce jeu précis, j'étais plus sur une discussion plus générale en réponse à Tiburce sur le pourquoi on ne retranscrit pas la réalité de l'époque dans les jeux modernes. Tiburce avait exprimé sur un autre sujet le fait que les armes telles que retranscrites dans les films et dans les jeux était très loin de la réalité et prenait bcp de temps tout en étant dépendant de beaucoup de conditions externes comme par exemple l'humidité. Far Cry 2 a essayé de retranscrire la réalité dans un jeu avec le système de maladie par exemple et ça fait un four.
Imaginons Fortnite en phase avec la réalité, ou Zelda sans la magie ou qui meurt dès le moindre coup. On arrête vite
drabag a écrit:tzynn a écrit:C'est de l'exagération pour dire qu'il faut de la fluidité dans un jeu, au dépend de la réalité. Si on fait juste un truc "réel", bein le jeu n'a souvent plus aucun intérêt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités