Charlus a écrit:En revanche, elle est immense
Tu parles de la PS5 ? On l'appelle LA TOUR au magasin
Charlus a écrit:En revanche, elle est immense
rennois a écrit:Charlus a écrit:En revanche, elle est immense
Tu parles de la PS5 ? On l'appelle LA TOUR au magasin
Le Complot a écrit:Moi, ce qui me gonfle, c'est Sony... Toujours pas de réassort, ou un réassort suffisant du moins, on va pas se mentir, ils ont bien réussi leur coup en créant une demande très élevée. J'ai pas envie de faire "F5" tous les jours pendant 3h, d'ailleurs actuellement c'est inutile de faire ça. Je voulais passer la 'gen tranquille, quoi.
(bon tant que Gran Turismo 7 n'est pas là, ça va encore...)
Aildiin a écrit:Perso je ne compate pas acheter de PS5 avant Noel 2021.
Il y a vraiment pas urgence et les jeux qui sortent en 2021 vont pour la majorite tourner aussi sur la PS4...
drabag a écrit:Oui, enfin, c'est un peu exceptionnel comme ratage (et c'est déjà bien plus jouable maintenant) , les studios sont prévenus et vont nous sortir de beaux jeux PS4 de fin de gen... Oui, je sais, le Père Noël est déjà passé et j'y crois encore !
ubr84 a écrit:Aildiin a écrit:Perso je ne compate pas acheter de PS5 avant Noel 2021.
Il y a vraiment pas urgence et les jeux qui sortent en 2021 vont pour la majorite tourner aussi sur la PS4...
Après le fiasco Cyberpunk j'ai un peu peur pour ma part...
ubr84 a écrit:Je peux acheter Cyberpunk pour ma PS4 ?
Il l'ont débuggé ?
Je n'ai pas suivi les mises à jour.
Pareil !Aildiin a écrit:J'ai encore une grosse backlog de jeux PS4 pas joue donc c'est pas a un probleme, au pire j'attenndrais 2022 pour jouer aux nouveaus jeux
Le Complot a écrit:Moi le truc, c'est que je n'ai jamais eu de Play dans ma vie.
Charlus a écrit:Le Complot a écrit:Moi le truc, c'est que je n'ai jamais eu de Play dans ma vie.
Je comprends pas pourquoi ça te gêne du coup leur problème de disponibilité ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités