Avec un peu de dispo, j'ai pu jouer plus qu'à l'accoutumée :
Je vous partage mon appréciation sur Roguebook (à cheval entre le boardgame, le deckbuilding, l'exploration à la HOM&M3 : ca doit porter un nom
)
C'est dans la catégorie du fameux : Slay the Spire
Roguebook, c'est Richard Garfield (ou du moins le stusio) qui a mis au point ce jeu, je le trouve assez intéressant avec une difficulté grandissante. A savoir : quand tu perds, tu perds et tu recommences.
https://store.steampowered.com/app/1076200/Roguebook/?l=frenchAlors parfois, si l'on parvient à collecter cartes et objets qui fonctionnent bien, on eut survoler les combats tout n'effectuant pas la moindre erreur, mais sinon, ca passe parfois de justesse et ca rend le choix de l'ordonnancement des ordres de jeu assez épique. Bref, une bonne pépite pour moi - à acquérir pour environ 10€ - c'est honnête.
Autre annonce de l'été, MK1 (le reboot de Mortal Kombat) a envoyé du lourd depuis les différents spoiler de révelation des personnages, du gameplay, du principe de kameo fighters et ca pourrait être mon coup de coeur de l'année
.
AUtre question, j'ai une xbox et quelques jeux, je dois basculer un moment ou un autre sur la génération d'après, je chercher le moyen le plus rentable, si jamais vous avez fait le bond, je prends votre expérience :