mistercoyote a écrit:Alors personne ne s'est laissé tenter par les nouveaux jouets Sony et Miscrosoft ?
wamuu a écrit:Il n'y a jamais eu d'intérêt à acheter une console day one, quelque soit la console... Le parc de jeux est toujours famélique au lancement et les premiers jeux paient la non maitrise technique et le gap n'est pas si grand avec la génération précédente.
Charlus a écrit:Après on va pas se mentir, le gameplay de Fifa 21 est totalement identique à celui de la PS4.
Charlus a écrit:Le principal intérêt il est pour les hackeurs. Les premières versions sont toujours plus facile à hacker, certains hacks sont basés sur des failles hardware.
Et puis il peut y avoir des intérêts contextuels.
Moi j'ai acheté la PS5 day one. Ma PS4, achetée à la sortie aussi, est assez fatiguée, au point que j'avais hésité à acheter une pro il y a 18 mois. J'ai préféré attendre jusqu'à la sortie de la nouvelle.
L'expérience utilisateur est hyper agréable, les interfaces sont enfin fluides, les temps de chargements hallucinant de rapidité, et la manette est incroyable avec ses gâchettes à retour de force (quand c'est exploité).
Après on va pas se mentir, le gameplay de Fifa 21 est totalement identique à celui de la PS4.
Autre point, il n'y a plus de sortie optique. Pour les Home Cinéma, c'est pas grave ça passe par les prises HDMI depuis un bon moment. En revanche, il y avait pas mal de casque 5.1 ou 7.1 de la précédente génération qui utilisait cette techno pour faire passer du multi canal. Donc inutilisable sur la PS5.
Fantaroux a écrit:Charlus a écrit:Après on va pas se mentir, le gameplay de Fifa 21 est totalement identique à celui de la PS4.
Et le temps de chargement ?
Charlus a écrit:wamuu a écrit:Il n'y a jamais eu d'intérêt à acheter une console day one, quelque soit la console... Le parc de jeux est toujours famélique au lancement et les premiers jeux paient la non maitrise technique et le gap n'est pas si grand avec la génération précédente.
Alors honnêtement les jeux PS4 sur PS5, il y a une vraie différence entre les temps de chargement, les affichages 4K voire même des textures spécifiques.
Depuis la PS2, les vraies différences entre les générations, elles sont bien sur ces points.
Charlus a écrit:En revanche, elle est immense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités