zanzibar a écrit:-
Sauf si tu as déjà lu les nouvelles de Sir arthur Conan Doyle...
-
Adam.B a écrit:J'ai eu une seule fois des problèmes de connexion serveur mais c'était quand les serveurs Playstation avaient planté visiblement. Sinon ça tourne, mais j'ai une fibre qui tourne bien donc ça aide (faut bien des avantages à pas avoir de jardin, on se réconforte comme on peut).
C'est fréquent tes problèmes ? Quand tu regardes la TV ça te fait pas la même chose ?
J'avais des problèmes de débit à un moment (ça allait et ça venait). Le problème a été réglé assez facilement, j'ai viré mes multi prises qui étaient anciennes et j'ai branché ma box et le serveur en direct sur une prise murale (électrique). Apparemment le système de Free qui fait passer la data par le système electrique peut souffrir d’interférences qui font déconner la connexion quand les équipements branchés sur des multi ou des rallonges.
Adam.B a écrit:Je ne peux que vous conseiller Sherlock Holmes (actuellement en promo sur PS4 pour 11€ mais il doit exister sur PC et j'imagine sur XBOX ?).
C'est un bon jeu d'enquête avec un système très intéressant de raisonnements. On associe les idées sur une sorte de... comment dire... carte des méninges ?
Les indices forment des idées et on connecte les embranchements pour former un raisonnement qui amène petit à petit à une conclusion... ou une des autres possibles ! Et c'est ça qui est très sympa. En fait il y a plusieurs scénarios probables et c'est à nous de trancher suivant les indices trouvés et ce qu'on en pense.
Le Complot a écrit:Le III est mon favori, sur PC.
Y'a un bazooka et l'Antarctique quoi !
Adam.B a écrit:Pour Uncharted, quand tu parles de narration extraordinaire, c'est de la qualité ou du style dont tu parles ?
Concernant Witness, avec plaisir. Faut que je fasse 2000 signes dessus donc j'aurai un peu de quoi dire.
Adam.B a écrit:Sinon on a pris en promo l'autre jour Tomb Raider (10€ ça peut valoir le coup ). C'est sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités