Le Complot a écrit:Euh le gameplay c'est les sensations manette en main, la manière dont ton perso/véhicule se déplace etc..., rien à voir avec le fait de savoir ou non où aller...
-
c'est exactement ce que je dis, quand je parlais d'observation, je parlais de Pattern des Mobs et des Boss. Là ou on va c'est sur des rails, c'est sans cerveau, tu n'as jamais besoin de faire marcher tes méninges, c'est écrit gros et ça clignote en plus.
ps: POur parler de Geralt de Riv, le Sorceleur, en fait à la base il a été recueilli et confié aux sorceleurs pour en devenir un dès son plus jeune age. Il a subi l'épreuve des herbes, il avait meme pas 10 ans, et les mutations par des Virus pour avoir ses Yeux de serpents et un corps blême. Les sorceleurs lui ont appris à tuer et il est y est très doué, mais dans sa tete le Geralt c'est un idéaliste et un reveur. Geralt sans les femmes c'est une épée perdue, il plane à 10000 miles, s'embourbe, s'enerve, tue tout le monde, et puis il fait quelque chose de Noble mais totalement dénué de sens. En plus le Gégé c'est tout sauf un excellent traqueur, il est meme très mauvais, si tu l'amènes pas au bon endroit au bon moment, il est capable de se prendre tous les Troncs qui trainent sur la route.
Ce qu'il y a de drole c'est que le Geralt est un égocentrique, mais sans les femmes et notamment une sorcière bien particulière, c'est un bon gros couillon qui se fait mener par le bout du nez, et c'est le personnage principal d'une saga de fantasy.
CDPR a réussi à en faire un contre sens par rapport à ce qu'il est, ils en ont fait un mec Badass, sans interet et égocentrique de surcroit.
-