timi39 a écrit::shock:
oui ben des clichés on en voit partout si on veut, elle est facile celle là.
et les rails aussi, ( pas vu de train pourtant )
a ce compte là on peut dire que tout les jeux ont pourris. soit y a des clichés, soit des rails, soit un ramassis de niaizeries etc...
Adam.B a écrit:Bon, Witness franchement c'est pas vraiment ça pour moi.
Oui il y a des énigmes intéressantes mais la plupart sont des jeux smartphones je trouve. La courbe de progression est assez abrupte mais c'est toujours gratifiant de galérer avant d'avoir l'illumination.
L'ambiance est - pour moi - inexistante. L'absence de musique et quasiment de son n'aide pas.
La patte graphique est intéressante mais rien de transcendant non plus.
Bref : de bons concepts mais relativement lassant à force et il y a quand même je trouve un manque d'intérêt pour un jeu console / pc. Oui c'est original mais il n'y a pas que ça pour faire un bon jeu quoi. J'ai testé quelques heures et j'ai pas eu envie de le reprendre hier soir. Plutôt symptomatique.
Je ne dis pas que c'est naze hein, mais juste que pour moi ça ne vaut absolument pas le déluge de louanges. Je le reprendrai sûrement de temps à autre mais en attendant, je retourne sur mes autres jeux.
timi39 a écrit: je suis ps+ aussi.
ArvinSloane a écrit:le problème a déjà été notifié à Sony, mais comme le service est gratuit et que ça ne concerne que 3 jeux, ils s'en foutent
ArvinSloane a écrit:sur ps4 on est tous ps+, non?
Charlus a écrit:Call of, si tu ne joue pas en ligne, cela a peu d'intérêt. Il y a quelques temps, certains testeurs donnaient 2 notes pour matérialiser cela. Une en ligne et l'autre en local.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités