Adam.B a écrit:Moi je me suis un peu remis sur Total War Shogun 2.
Il n'y a pas à dire, c'est vraiment le meilleur des Total War celui-ci !
Il commence à "dater" un peu (très relatif) mais il reste superbe, les mécaniques de jeux sont abouties, etc. On est sur un jeu sur lequel on prend bien plus de plaisir que Rome 2 qui était (à mon gout) pas top du tout.
En plus de ça, on trouve souvent des packs promos maintenant avec Shogun 2 (~1500)+ Essor des Samourais (~1200) + Fin des Samourais (~1850).
Cela couvre une période de jeu gigantesque avec pour chacune des mécanismes propres (tant niveau gameplay de campagne que pour les unités et les combats qui, bien sûr, sont très différents quand on se bat qu'à l'arme blanche ou qu'avec des bataillons de fusilliers modernisés).
On y retrouve très bien retranscrit le tiraillement constant et historique du Japon entre modernité et traditions ancestrales puisque souvent les époques on peut positionner son clan par rapport aux occidentaux, aux empereurs, aux religions, etc.
Un must have des amateurs de RTS.
Adam.B a écrit:Moi je me suis un peu remis sur Total War Shogun 2.
Il n'y a pas à dire, c'est vraiment le meilleur des Total War celui-ci !
Il commence à "dater" un peu (très relatif) mais il reste superbe, les mécaniques de jeux sont abouties, etc. On est sur un jeu sur lequel on prend bien plus de plaisir que Rome 2 qui était (à mon gout) pas top du tout.
En plus de ça, on trouve souvent des packs promos maintenant avec Shogun 2 (~1500)+ Essor des Samourais (~1200) + Fin des Samourais (~1850).
Cela couvre une période de jeu gigantesque avec pour chacune des mécanismes propres (tant niveau gameplay de campagne que pour les unités et les combats qui, bien sûr, sont très différents quand on se bat qu'à l'arme blanche ou qu'avec des bataillons de fusilliers modernisés).
On y retrouve très bien retranscrit le tiraillement constant et historique du Japon entre modernité et traditions ancestrales puisque souvent les époques on peut positionner son clan par rapport aux occidentaux, aux empereurs, aux religions, etc.
Un must have des amateurs de RTS.
wamuu a écrit:Non mais Asylum il est génial aussi. Et pis une série, ça se commence au début c'est comme ça.
"Il me semble" => T'y as jamais joué en fait ?
wamuu a écrit:Euh je conseillerais de commencer par le commencement et donc par Arkham Asylum
Dans l'ordre :
Arkham Asileum
Arkham City
(Arkham Origins) => préquel
Arkham Knight
Le Complot a écrit:wamuu a écrit:Non mais Asylum il est génial aussi. Et pis une série, ça se commence au début c'est comme ça.
"Il me semble" => T'y as jamais joué en fait ?
Ba non, j'ai qu'une Wii U, une 64, et bientôt une Gamecube.
Mais c'est pas pour ça que je n'ai pas lu moult critiques et que je ne ne me suis pas intéressé à la série.
Charlus a écrit:Non, Origins, tu l'oublis, c'est un truc un peu différent, en 2,5D isométrique ( ), c'est nettement moins bon.
En fait, Asileum est pas mal, mais si il ne faut en prendre qu'un, c'est City. Si il joue les deux, effectivement, autant jouer Asileum en premier. Mais ce n'est pas une obligation (j'ai commencé par City).
thyuig a écrit:Charlus a écrit:Non, Origins, tu l'oublis, c'est un truc un peu différent, en 2,5D isométrique ( ), c'est nettement moins bon.
En fait, Asileum est pas mal, mais si il ne faut en prendre qu'un, c'est City. Si il joue les deux, effectivement, autant jouer Asileum en premier. Mais ce n'est pas une obligation (j'ai commencé par City).
Bon, j'ai pris la trilogie réunie en un volume.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités