Le Complot a écrit:2015 aura été un bof général, de toute façon, du gaming !!!
Le Complot a écrit:Elle est supérieure à la One à peu près dans tous les domaines, et non, pas de PS5 de prévue de si tôt !![]()
Attention, wamuu va faire ouin ouin dans 3,2,1...
wamuu a écrit:Le Complot a écrit:2015 aura été un bof général, de toute façon, du gaming !!!
Surtout sur WiiU hein ?
wamuu a écrit:Le Complot a écrit:Elle est supérieure à la One à peu près dans tous les domaines, et non, pas de PS5 de prévue de si tôt !![]()
Attention, wamuu va faire ouin ouin dans 3,2,1...
ouin ouin![]()
Tu as lu les bons articles haha
De toute façon, je suis pro play depuis les débuts, je ne suis pas objectif...
Adam.B a écrit:wamuu a écrit:Le Complot a écrit:2015 aura été un bof général, de toute façon, du gaming !!!
Surtout sur WiiU hein ?
On arrête de tirer sur l'ambulance svp !
Bon du coup je me suis le même constat que vous sur les jeux du pack... J'ai donc commandé la PS4 "nue" (299€ en promo) avec deux jeux pour commencer : Witcher 3 et Last of Us qui me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti sur PS3... Au final ça fait à peu près le même tarif que le pack, j'ai 1 jeu en moins mais 2 jeux qui me font envie donc bon...![]()
Niveau accessoire on n'a besoin de rien d'autre au début ? J'ai vu qu'il y avait des chargeurs doubles, etc... mais je suppose que c'est juste' pour plus de confort quand on a plusieurs manettes ?
Merci !
Adam.B a écrit:wamuu a écrit:Le Complot a écrit:2015 aura été un bof général, de toute façon, du gaming !!!
Surtout sur WiiU hein ?
On arrête de tirer sur l'ambulance svp !
Bon du coup je me suis le même constat que vous sur les jeux du pack... J'ai donc commandé la PS4 "nue" (299€ en promo) avec deux jeux pour commencer : Witcher 3 et Last of Us qui me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti sur PS3... Au final ça fait à peu près le même tarif que le pack, j'ai 1 jeu en moins mais 2 jeux qui me font envie donc bon...![]()
Niveau accessoire on n'a besoin de rien d'autre au début ? J'ai vu qu'il y avait des chargeurs doubles, etc... mais je suppose que c'est juste' pour plus de confort quand on a plusieurs manettes ?
Merci !
Aildiin a écrit:Witcher 3 est tres bien.
zanzibar a écrit:Aildiin a écrit:Witcher 3 est tres bien.
-
La Hitbox est foireuse, Roach sans Axii est une plaie, 95% des choix de dialogues n'ont que peu d'interet: c'est bonnet blanc- blanc bonnet, CDPR n'a rien trouvé de mieux que d'en faire une histoire stéréotypée ( sauver les mondes en Fantasy comme c'est original), Marcin Blacha a manqué l'occasion de montrer qui sont Geralt, Ciri, et Yennefer. L'histoire du 3 eme jeu commence par plusieurs idées rencontrées au fur et à mesure complètement foireuses ( le froid blanc, Avallac'h, La Horde sauvage,...).
Ne reste que le Gwent et les effets clinquants des graphismes.
Sapkowski s'était cassé le cul à etre précis et concis dans ses histoires, CDPR a réussi le tour de force d'etre embrouillé, confus et foireux dans ses idées.
La grande Classe.![]()
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités