Le Complot a écrit:2015 aura été un bof général, de toute façon, du gaming !!!
Le Complot a écrit:Elle est supérieure à la One à peu près dans tous les domaines, et non, pas de PS5 de prévue de si tôt !
Attention, wamuu va faire ouin ouin dans 3,2,1...
wamuu a écrit:Le Complot a écrit:2015 aura été un bof général, de toute façon, du gaming !!!
Surtout sur WiiU hein ?
wamuu a écrit:Le Complot a écrit:Elle est supérieure à la One à peu près dans tous les domaines, et non, pas de PS5 de prévue de si tôt !
Attention, wamuu va faire ouin ouin dans 3,2,1...
ouin ouin
Tu as lu les bons articles haha
De toute façon, je suis pro play depuis les débuts, je ne suis pas objectif...
Adam.B a écrit:wamuu a écrit:Le Complot a écrit:2015 aura été un bof général, de toute façon, du gaming !!!
Surtout sur WiiU hein ?
On arrête de tirer sur l'ambulance svp !
Bon du coup je me suis le même constat que vous sur les jeux du pack... J'ai donc commandé la PS4 "nue" (299€ en promo) avec deux jeux pour commencer : Witcher 3 et Last of Us qui me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti sur PS3... Au final ça fait à peu près le même tarif que le pack, j'ai 1 jeu en moins mais 2 jeux qui me font envie donc bon...
Niveau accessoire on n'a besoin de rien d'autre au début ? J'ai vu qu'il y avait des chargeurs doubles, etc... mais je suppose que c'est juste' pour plus de confort quand on a plusieurs manettes ?
Merci !
Adam.B a écrit:wamuu a écrit:Le Complot a écrit:2015 aura été un bof général, de toute façon, du gaming !!!
Surtout sur WiiU hein ?
On arrête de tirer sur l'ambulance svp !
Bon du coup je me suis le même constat que vous sur les jeux du pack... J'ai donc commandé la PS4 "nue" (299€ en promo) avec deux jeux pour commencer : Witcher 3 et Last of Us qui me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti sur PS3... Au final ça fait à peu près le même tarif que le pack, j'ai 1 jeu en moins mais 2 jeux qui me font envie donc bon...
Niveau accessoire on n'a besoin de rien d'autre au début ? J'ai vu qu'il y avait des chargeurs doubles, etc... mais je suppose que c'est juste' pour plus de confort quand on a plusieurs manettes ?
Merci !
Aildiin a écrit:Witcher 3 est tres bien.
zanzibar a écrit:Aildiin a écrit:Witcher 3 est tres bien.
-
La Hitbox est foireuse, Roach sans Axii est une plaie, 95% des choix de dialogues n'ont que peu d'interet: c'est bonnet blanc- blanc bonnet, CDPR n'a rien trouvé de mieux que d'en faire une histoire stéréotypée ( sauver les mondes en Fantasy comme c'est original), Marcin Blacha a manqué l'occasion de montrer qui sont Geralt, Ciri, et Yennefer. L'histoire du 3 eme jeu commence par plusieurs idées rencontrées au fur et à mesure complètement foireuses ( le froid blanc, Avallac'h, La Horde sauvage,...).
Ne reste que le Gwent et les effets clinquants des graphismes.
Sapkowski s'était cassé le cul à etre précis et concis dans ses histoires, CDPR a réussi le tour de force d'etre embrouillé, confus et foireux dans ses idées.
La grande Classe.
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités