Charlus a écrit: En revanche, intéresse toi aux jeux auquel il souhaite jouer, certains beaucoup ne sont pas fait pour des enfants de 11 ans...
Le Complot a écrit:Oui c'est pas gratuit ! Minecraft par contre c'est mieux sur PC.
dod a écrit:ATTENTION ATTENTION ! Boulet en approche
Voilà cela devait arriver : mon fils voudrait une console (on a bien "tenu" il a 11 ans et je ne désepère pas de le faire changer d'avis ) mais je n'y entrave que dalle.
Il voudrait une Xbox
mais il y a deux modèles "one" et "360" Comment je fais ???
Quelqu'un serait disposé à descendre à mon niveau (voire à creuser) pour m'expliquer en gros les différences ??? et les avantages d'une par rapport à l'autre ?
merci d'avance
Charlus a écrit: [Sous réserve que tu valides les jeux, j'insiste, c'est crucial, parole de gamer !]
Charlus a écrit:Sinon, au risque de foutre toute ta réflexion en l'air, vous (toi et ton fils) avez pensé à une console portable plutôt ?
Anianka a écrit:la XBox one est la dernière sortie, si tu achète la 360 ton fils risque de te maudire car tous les nouveaux jeux sortirons sur la XBox one et non sur la 360.
Le Complot a écrit:Je t'avoue je sais pas trop. C'est juste que c'est l'étendard du jeu PC actuellement !
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Je t'avoue je sais pas trop. C'est juste que c'est l'étendard du jeu PC actuellement !
plus que league of legends?
dod a écrit:Anianka a écrit:la XBox one est la dernière sortie, si tu achète la 360 ton fils risque de te maudire car tous les nouveaux jeux sortirons sur la XBox one et non sur la 360.
merci de m'adier à ne pas pourrir la relation père-fils
tzynn a écrit:Je suis pas convaincu par la xbox avant 14/15 ans, voire un peu plus. Les jeux sont bien, mais relativement adultes et violents.
tzynn a écrit:Je suis pas convaincu par la xbox avant 14/15 ans, voire un peu plus. Les jeux sont bien, mais relativement adultes et violents
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités