Le Complot a écrit:je n'ai pas de bonnes raisons de le cacher, moi...
Nirm a écrit:Le Complot a écrit:je n'ai pas de bonnes raisons de le cacher, moi...
Nirm a écrit:Et du coup, tu en déduis que c'est parce qu'on a "de bonnes raisons de le cacher" ?
Bizarre comme formulation...
Philemon a écrit:Dur de lutter avec l'aura médiatique du Barca...
Vu de France, il n'y a que le Barca et le Real qui existent vraiment.
pabelbaba a écrit:L'absence de Messi-Iniesta-Xavi dans leur effectif?
pabelbaba a écrit:Dans ce cas l'absence des bons soins du Dr Fuentes à l'infirmerie (ainsi qu'à la cantine, aux toilettes, sous la douche...)?
Le Complot a écrit:pabelbaba a écrit:L'absence de Messi-Iniesta-Xavi dans leur effectif?
Oui mais tu n'as pas forcément besoin de ce trio pour "pousser le ballon", la preuve Xavi est retraité...
corentin a écrit:Le Complot a écrit:pabelbaba a écrit:L'absence de Messi-Iniesta-Xavi dans leur effectif?
Oui mais tu n'as pas forcément besoin de ce trio pour "pousser le ballon", la preuve Xavi est retraité...
Non, non, il joue tjs au foot, au Qatar pour être précis, tu devrais le savoir, non ?
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Dur de lutter avec l'aura médiatique du Barca...
Vu de France, il n'y a que le Barca et le Real qui existent vraiment.
C'est vrai mais c'est dommage...
Et j'ai l'impression que le pousse ballon s'est un peu calmé ces derniers temps...
Au passage, pourquoi City ne joue pas comme le Barça ? Ils en auraient les moyens ! Si qqun peut m'expliquer la raison fondamentale...
Le Complot a écrit:Je m'interroge juste, d'ailleurs dans les médias aussi, on entend que l'invincibilité du Barça...
Le Complot a écrit:Au passage, pourquoi City ne joue pas comme le Barça ? Ils en auraient les moyens ! Si qqun peut m'expliquer la raison fondamentale...
Nirm a écrit:Le Complot a écrit:Je m'interroge juste, d'ailleurs dans les médias aussi, on entend que l'invincibilité du Barça...
Ben me semblait pas avoir parlé de l’invincibilité du Barça.
Je parlais du match que j'ai vu en vantant le début de saison de Valence.Le Complot a écrit:Au passage, pourquoi City ne joue pas comme le Barça ? Ils en auraient les moyens ! Si qqun peut m'expliquer la raison fondamentale...
Pourquoi jouer vouloir moins bien ?
Tu trouves que City joue moins bien que le Barça ?
Nirm a écrit:J'ai pas compris cette histoire de jeu.
Tu demandes pourquoi City ne joue pas comme le Barça, mais pourquoi devrait-ils jouer comme eux ?
Leurs caractéristiques sont différentes, non ?
Nirm a écrit:Plus difficile au Bayern, vu la mentalité, l'effectif, etc.
La City, c'est la première année où il bâtit vraiment son équipe pour jouer comme il le veut.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité