thyuig a écrit:Alors, quand je dis qu'Umtiti me fait penser à Thuram, je parle évidemment de sa dureté sur l'homme. L'exemple donné par philemon, mais aussi quand il récupère le ballon et se retrouve à devoir s'excentrer sur la droite de la surface tellement il est en avance sur tout le monde. Il anticipe le jeu adverse comme le faisait Thuram et se retrouve sur le joueur physiquement.
Après, dans la relance, ce sont des qualités qu'ils avaient dès sa formation à Lyon, mais ce qu'il montre physiquement cette année, c'est impressionnant. >Dessailly était dur comme ça aussi sur le joueur adverse, par contre je ne sais pas à quel âge de Dessailly j'ai le droit de comparer Umtiti !
Charlus a écrit:Je pense surtout que le jeu a changé, si ça se trouve, Umtiti on lui aurait demandé de jouer comme Dessailly, et il serait devenu un Dessailly
Sinon, la clause libératoire de Messi, c'est effectivement une clause répulsive. Personne ne paiera ce prix qui est très éloigné de sa valeur économique.
rennois a écrit:Tu carbures déjà sévère le 20 décembre à 19h03
thyuig a écrit:Et bel arrêt de Carvajal !!!
mistercoyote a écrit:C'est peut-être la bonne année pour tomber sur le Real pour Paris (ou alors ils vont tout miser sur la C1 )
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités