Nirm a écrit:Pour faire changer l'ADN du jeu.
Certains clubs, tu arrives et tu dois te fondre dans le moule, apporter une variante, ta patte mais pas tout changer, et c'est exactement ce qu'il lui est arrivé là-bas alors qu'à City on lui a donné les clés.
Le Complot a écrit:Nirm a écrit:Pour faire changer l'ADN du jeu.
Certains clubs, tu arrives et tu dois te fondre dans le moule, apporter une variante, ta patte mais pas tout changer, et c'est exactement ce qu'il lui est arrivé là-bas alors qu'à City on lui a donné les clés.
On ne doit pas avoir la même définition de "patte" alors, parce que je n'ai clairement pas vu la sienne à Munich ?
Philemon a écrit:Je me souviens très bien de Ribery dire qu'il ne comprenait pas, mais bon, ce n'est pas une référence !
thyuig a écrit:Et Umtiti hier, quel match ! Si vous avez l'occas de voir sa première mi-temps, c'est quand même du très lourd. Il me fait penser à Thuram de plus en plus !
thyuig a écrit:Et Umtiti hier, quel match ! Si vous avez l'occas de voir sa première mi-temps, c'est quand même du très lourd. Il me fait penser à Thuram de plus en plus !
Nirm a écrit:Pour Thuram...
Nirm a écrit:thyuig a écrit:Et Umtiti hier, quel match ! Si vous avez l'occas de voir sa première mi-temps, c'est quand même du très lourd. Il me fait penser à Thuram de plus en plus !
Clairement. En progrès à chaque sortie.
Perso, la comparaison avec Thuram, je ne sais pas, je trouve en tout cas qu'il gagne en placement, en relance, en anticipation et en intelligence de jeu sans perdre ses qualités de défenseur.
Le Complot a écrit:Nirm a écrit:Pour Thuram...
Nirm a écrit:Le Complot a écrit:Nirm a écrit:Pour Thuram...
Dommage que tu veuilles parler sans avoir vu le match, mais on compare quoi au juste ?
Le Thuram Champion du Monde, à 26 ans, en tant que latéral et que tout l'effectif pour être maladroit avec le ballon ?
Le Thuram de la Juve qui est un monstre physique, dans les duels et l'anticipation ?
Parce que désolé, mais Umtiti, à 24 ans, en plus de pas jouer au même poste, il est plus fort que Thuram au même âge.
Il joue déjà dans un grand club, il a fait plus de matches de C1, il est costaud au duel et est déjà meilleur dans la relance.
Donc oui, pour moi, comparer Umtiti, aujourd'hui, à Thuram c'est flatteur pour Thuram.
Et comparer Umtiti à 24ans au Thuram de 32 ans, ça n'a pas de sens.
Le Complot a écrit:Je ne vais pas répondre puisque tu as censément toujours raison.
Philemon a écrit:Bon, c'est pas bientôt fini les gosses ?
J'ai l'impression d'être à la maison...
Je ne me souviens plus si la signature de Messi a été commentée ici ?
Et surtout sa clause libératoire à 700 M€
C'est quoi ce truc ridicule ?
Le premier qatarien venu va la payer !!!
Nirm a écrit:Le Complot a écrit:Je ne vais pas répondre puisque tu as censément toujours raison.
T'es vraiment un gamin en fait...
C'est toi qui mets ce smiley genre "n'importe quoi", je tente de t'expliquer en quoi je vois plus de différences que de similitudes et tu repars sur un angle perso.
Si t'as pas d'arguments tant pis mais évite de me parler si c'est pour toujours terminer comme ça.
On discuter d'un match qu'on avait vu, je vois pas ce qui te fait chier la dedans.
Thyuig viendra peut-être développer et m'expliquer des choses que je n'avais pas vues et là ce sera intéressant.
Parce qu'avec toi c'est toujours pareil au final donc pourquoi on s'entête ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités