Nirm a écrit:7 pts, non ? C'est 2V-2N et 1D
bdmaniak a écrit:Dieu Zizou trop puissant! Donc encore moins de suspense que d'habitude pour le Ballon d'Or...
RosbOOm a écrit:J'ai quand même l'impression que le Real peut se passer de Ronaldo...
RosbOOm a écrit:J'ai quand même l'impression que le Real peut se passer de Ronaldo .
smileybone a écrit:RosbOOm a écrit:J'ai quand même l'impression que le Real peut se passer de Ronaldo .
J'arrive même pas comprendre comment on peut ecrire çà
RosbOOm a écrit:smileybone a écrit:RosbOOm a écrit:J'ai quand même l'impression que le Real peut se passer de Ronaldo .
J'arrive même pas comprendre comment on peut ecrire çà
La phrase est tronquée en même temps, je pense simplement que Messi a une influence bien plus grande que Ronaldo dans son équipe
smileybone a écrit:Moi je pense l'inverse
Ronaldo a plus d'influence sur le Real que Messi à Barcelone
smileybone a écrit:Moi je pense l'inverse
Le Complot a écrit:smileybone a écrit:Moi je pense l'inverse
Après je crois que c'est le moment de distinguer influence extra-sportive et sur le terrain.
Nirm a écrit:Il est clair que les 2 joueurs influent sur les résultats de leur équipe mais la question est de savoir si sans l'un ou l'autre, l'équipe a d'autres réponses quand elle est dans le dur.
Même si les 2 ont d'autres joueurs, je rejoins l'avis de ceux qui pensent que le Real sans Ronaldo a moins d'idées et donc que son absence est plus préjudiciable.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités