prejoris a écrit:41 minutes, Real Madrid - Las Palmas 0-0
Ce n'est que le 19ème et la plus mauvaise défense du championnat
Non mais là ça tombe mal, heureusement que c'est en avril le PSG en 1/4Le Complot a écrit:prejoris a écrit:41 minutes, Real Madrid - Las Palmas 0-0
Zidane pouvait pas les laisser au top du top pendant 10 ans non plus, le pire c'est que ça étonne des gens...
prejoris a écrit:Non mais là ça tombe mal, heureusement que c'est en avril le PSG en 1/4Le Complot a écrit:prejoris a écrit:41 minutes, Real Madrid - Las Palmas 0-0
Zidane pouvait pas les laisser au top du top pendant 10 ans non plus, le pire c'est que ça étonne des gens...
Jordi Alba a écrit:À cause des circonstances ou de ses sentiments, il a décidé de partir. Il y a des joueurs qui ne sont plus là mais d'autres joueurs peuvent parfaitement faire un bon travail et sont restés. Je suis ravi de notre modèle. Sans Neymar, j'ai plus d'espaces à dévorer et pour moi, honnêtement, c'est beaucoup mieux.
C'est digne d'un très bon joueur de Ligue 1 ou de Liga : 879033 euros. C'est le salaire annuel de Javier Tebas en tant que président de la Ligue espagnole de football. L'information révélée par le journal El Confidencial a fait causer à moins que ce ne soit le commentaire de Tebas à son propos lors d'un petit déjeuner avec des journalistes : «Pour certains, cela paraît beaucoup, pour d'autres c'est peu. Moi je trouve que c'est peu», a déclaré Tebas avec son sens de la provocation habituelle. Sa rémunération se décompose en deux parties : 629033 euros de salaire fixe et 250000 euros de variable.
Nirm a écrit:Quel sommet Valence - Barça !
Ça joue, enfin surtout côté Catalan, impressionnant en possession et en maîtrise même s'ils ne se créent pas énormément d'occasions franches
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités