RosbOOm a écrit:J'ai quand même l'impression que le Real peut se passer de Ronaldo tandis que le Barca n'a pas intérêt à ce que Messi se blesse, surtout avec la forme actuelle de Suarez...
Nirm a écrit:Le point de départ, ce n'est pas le style, c'est de dire que sans l'un ou l'autre l'équipe peut bien jouer quand même et, a minima, avoir de bons résultats.RosbOOm a écrit:J'ai quand même l'impression que le Real peut se passer de Ronaldo tandis que le Barca n'a pas intérêt à ce que Messi se blesse, surtout avec la forme actuelle de Suarez...
Là, RosbOOm ne parle pas de style, mais bien de résultats.
Le Complot a écrit:Ah oui, donc on parle de dépendance, pas d'influence..
RosbOOm a écrit:La phrase est tronquée en même temps, je pense simplement que Messi a une influence bien plus grande que Ronaldo dans son équipe
Nirm a écrit:Le Complot a écrit:Ah oui, donc on parle de dépendance, pas d'influence..
En fait, c'est ce fourbe de RosbOOm qui change d'angle.
Au début il parle de dépendance, puis :RosbOOm a écrit:La phrase est tronquée en même temps, je pense simplement que Messi a une influence bien plus grande que Ronaldo dans son équipe
Tout est de sa faute en fait !!!
mistercoyote a écrit:Avec ou sans spectateurs ça gagne toujours
Dans un match à forte portée symbolique sur fond de tensions politiques en Espagne, le Real Madrid est tombé dimanche à Gérone, en Catalogne (2-1) et accuse huit points de retard sur le Barça.
Las Palmas, 18e de Liga, qui se déplace sur la pelouse du Real Madrid, ce dimanche, connaît un début de saison compliqué. Jeudi, Loïc Rémy (30 ans) et Oussama Tannane (23 ans) auraient eu une altercation lors de l'entraînement, selon Marca, après s'être provoqués durant toute la séance. Tout aurait dégénéré lorsque Tannane, qui s'étirait, aurait été touché par une grosse frappe de Rémy.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités