Raven2b a écrit:Philemon a écrit:Dembélé, il faut quand même voir qu'il a eu le caractère pour se barrer en Allemagne à 18 ans (ça doit pas être facile l'intégration), il a commencé par cirer le banc avant de finir titulaire et avec 20 passes décisives ! Je ne suis pas certain qu'il ait besoin de paliers en L1...
Tu ne connais pas Dembélé (que je suis depuis ses 14 ans au PSG à l'époque) ! Il a toujours foutu la merde pour ses départs (demande à Rennes ou Dortmund) et il est très mal entouré (à la Aurier) ! Tout le contraire de MBappé
Bon courage pour Barcelone...
Oui... mais ça n'a rien à voir.
Il a peut-être un caractère de cochon, et il est si mal entouré qu'à 19 ans il a réalisé son rêve (et celui de bcp de footballeurs) !!!
Le mec n'a pas foutu le bordel pour se barrer dans des clubs de merde mais pour progresser et atteindre son objectif !
C'est quoi votre problème avec cette trajectoire ?
Et ne me dites pas qu'il a fait de la peine à Dortmund ou Rennes, ces deux clubs ont réalisé des plus-values phénoménales comme ils n'en feront peut-être plus jamais !
Et sur le plan sportif, ces deux clubs ne peuvent pas se plaindre de son comportement, il leur a apporté beaucoup.
Et l'argument massue: "oui mais Mbappé, lui il est gentil !"
Quant à sa gestion à Barcelone... ben on verra bien. Il est arrivé là où il rêvait d'être, à lui de faire ses preuves. Et je doute fort qu'il fasse le malin. Et si c'est le cas, son rêve ne durera pas longtemps, Messi réglera vite le problème...